Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:00

Adultère: Comment s'y prennent les femmes?

Le dernier sondage réalisé sur les statistiques de l'infidélité en France date de 2001. A peine 11% des femmes se disent prêtes à avoir une liason, chiffre ridicilement bas si on le compare aux résultats du fameux rapport Hite réalisé aux Etats-Unis, qui lui révèle que 70% des femmes mariées depuis 5 ans ou plus ont trompé leur mari.


Sans aucun doute, l'adultère est d'actualité pour la femme moderne. Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre sur les sites web dédiés à la gent féminine. Ce sont ceux où il y a du rose partout, ainsi que des pubs pour les crèmes, les régimes et l'électroménager.

aufeminin.com, par exemple, consacre une rubrique complète au sujet...Il est surprenant de constater que pour la rédaction du site, l'infidélité est considérée comme une activité tout à fait banale, puisqu'on prend le soin de nous mentionner des règles d'or à respecter lorsque l'on cocufie son compagnon:

  • Ne pas tomber amoureuse. Il est formellement déconseillé de faire des activités sympas avec son amant, il faut se limiter au sexe. Pour les femmes, l'amant n'est rien d'autre qu'un objet, une machine à faire jouir. Il s'apparente donc exactement à ce que le courant féministe s'attache à dénoncer depuis des décennies!
  • Etre honnête. Il s'agit ici d'être au clair sur ses intentions vis à vis de l'amant et de soi-même. Un comble d'oser parler d'honnêteté lorsqu'on est infidèle! A moins bien sûr que le compagnon régulier soit informé...
  • Assumer ses responsabilités. Apparemment, il est utile de préciser aux femmes que tromper peut avoir des conséquences: perdre son mari, tomber amoureuse de son amant et être alors, ô comble du malheur, partagée entre deux personnes. Pire, elles pourraient perdre les deux!
  • Rester discrète. Entre autres, il est conseillé ici, au nom de l'équilibre mental (le sien, car celui de la personne trompée, on ne s'en soucie guère) de ne pas pratiquer la fornication dans le lit conjugal. Réjouissez-vous messieurs, vous n'allez pas dormir dans les taches de sperme de votre rival!
  • Exit la naïveté. A ce chapitre, tous les trucs pour éviter que la tromperie se retourne contre la pécheresse. Ne pas divulguer d'informations sur son mari, au cas où l'amant, une fois qu'on l'aura jeté, soit tenté de se venger. Messieurs, votre femme a subitement décidé de s'inscrire sur liste rouge? elle féquente aufeminin.com? Commencez à vous faire du souci!
  • Ne jamais avouer. Le site préconise purement et simplement le mensonge (après avoir recommandé l'honnêteté quelques lignes auparavant...va comprendre!). Mais une fois encore, pas question de culpabiliser! C'est pour préserver le couple...Une BA en sorte!


Un sondage est proposé à la fin de l'article: 44% des participantes ont déjà été infidèles, principalement par ennui dans le couple (dans 32% des cas) ou par coup de foudre pour un autre homme (28%). 66% pensent qu'il est préférable de ne pas avouer.

Pour ceux qui commenceraient à se faire des cheveux blancs, une petite vidéo humoristique relative au sujet afin de se détendre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Perceval Le Gallois - dans SEXO
commenter cet article

commentaires

Rechercher



«En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.»

«Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin.»

«La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.»
[ Carl Gustav Jung ]