Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 14:31
Tous les magazines nous rabâchent les oreilles avec les séances de phone sex durant lesquels vous êtes supposé faire monter la température en susurrant des mots sexy à votre chéri.

Oui, ok, mais dans la pratique, on a plus souvent l'impression d'être aussi sensuelle que Madame De Fontenay et inspirée que Marie Ingalls... C'est que le sexe au téléphone est un art que l'on apprend (ou pas) et qui demande un peu de préparation, plus en tout cas qu'un appel anodin pour savoir si votre homme peut passer au supermarché pour acheter des carottes pour le stoemp de ce soir. Alors on fait comment?

Le plus simple

Pour débuter plus naturellement que par un "tu glisses ta main..." (euh... non), disons que vous pouvez simplement commencer par flirter avec votre chéri. Donnez un peu de piment à vos tâches quotidiennes, dites-lui que vous faites la vaisselle nue en l'attendant, que vous êtes en train de lire un article très intéressant sur "comment faire l'amour au téléphone", que vous êtes en train de passer de la lingerie sexy pour lui offrir une soirée de fantasmes...

Evidemment, même si la tentation est grande, on évite de faire des blagues à deux balles, qui transformeront ce moment supposé sensuel en une cascade de rires gras. Essayez aussi de prendre une voix sexy. Bon évidemment, ce détail n'en est en fait pas un: on ne prend pas un ton de policière limite agressif et on évite de prendre la voix suave de Pamela qui officie sur le téléphone rose. Pourquoi? Parce que vous ne tiendrez pas le coup dix minutes et vous serez morte de rire bien avant, car le phone sex a le désavantage de vite paraître ridicule et il vous sera alors impossible de rattraper le coup.

Peut-être que les premières fois, chéri réagira de manière surprise "Euh, Nath, tout va bien?" "Euh, oui, oui, j'essayais juste..." Non! On ne se justifie pas, mieux vaut assumer que de passer pour la fille qui n'a pas osé aller au bout de son délire. Au pire, embrassez-le et raccrochez en lui donnant rendez-vous ce soir.

Pas d'improvisation

A part si vous êtes reine dans l'art de baratiner des trucs cochons sans sourciller (et que faites-vous dans cet article dans ce cas), mieux vaut préparer quelques idées. Parce que le "euh, je sais plus quoi dire là", ça n'aura pas l'effet attendu... Par exemple, dites-lui que vous avez réussi à caser les enfants chez mamy Lucette ce soir et qu'il ferait bien de ne pas traîner... Ou expliquez-lui ce que vous comptez porter ce soir pour l'attendre (avec la lingerie sous les yeux, ça aide pour les détails). La règle en or: titiller son imagination!

Allez on se jette à l'eau
On tente le coup: appelez-le pour lui dire que vous pensez à lui (sensuelle, n'oubliez pas!) et que vous êtes en train de penser à la dernière fois qu'il vous avait chatouillé le creux des reins, que vous aimeriez bien qu'il soit là, maintenant, pour réitérer l'expérience. Que vous lui feriez ce truc qu'il aime tant. Décrivez ce que vous avez ressenti, ce que vous avez aimé, complimentez-le sur ses gestes.

Par contre, on ne commence pas par des trucs pratiques du genre "tu fais quoi?" ou "dis, je t'appelais pour pas que tu oublies de prendre ma veste au pressing... ah et au fait...". Non, l'ensemble du coup de fil doit être dirigé vers un but unique: lui donner une envie folle de rentrer à la maison et vous faire l'amour dès qu'il passera la porte.

Après adaptez le tout à votre sauce, selon vos petits plaisirs perso et de couple, après tout, vous êtes la mieux placée pour savoir ce qui vous émoustille tous les deux. Restez naturelle, vous n'êtes pas en train de passer une audition pour un film porno, pas besoin de prononcer des mots que vous trouvez vulgaires, on peut être sexy sans en faire trop. Il ne répondra peut-être rien la première fois - c'est qu'il ne s'attend pas à ce genre de coup de fil - et s'il raccroche parce qu'il est en réunion, n'y voyez rien de grave, juste un mauvais timing.

Alors nerveuse?
Soyons réaliste: vous n'allez pas être forcément à l'aise la première fois, mieux vaut faire court mais efficace que long et barbant. Restez zen. Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de grave? Au pire, ça finira en franche rigolade et ça vous fera un souvenir impérissable qui égayera vos soirées d'hiver. Votre homme ne va pas arrêter de vous aimer pour ce petit moment coquin, même si vous ne parvenez pas à votre but. Il trouvera ça touchant et aura tout autant envie de rentrer vous embrasser.

Du plaisir?

Bon évidemment, il faudra peut-être quelques essais pour parvenir à vous relaxer totalement. Au pire, ce petit coup de fil vous servira de mise en condition. Les plus douées prendront peut-être leur pied, qui sait?

Prise en plein acte?
Pas de panique, vous ne faites rien de grave. Pour éviter tout dérapage du genre, évitez les toilettes du bureau et les endroits de passage. Choisissez un endroit où vous êtes à l'aise en somme.

Qu'est-ce qu'il veut entendre?
La même chose que vous: des mots tendres qui dévoilent votre désir pour lui. Chaque couple a des habitudes, des plaisirs particuliers, basez-vous sur ceux-ci pour vous inspirer. Personne ne vous demande d'agir différemment que dans votre chambre à coucher, sauf si vous en avez envie. Les hommes en général veulent savoir qu'ils vous ont donné du plaisir et peuvent encore vous en donner. Décrivez des gestes précis, des endroits que vous aimez, etc. N'hésitez d'ailleurs pas à reparler de ces caresses lorsque vous serez réunis, histoire de vous entraîner pour votre prochain coup de fil.

Est-ce que votre homme va apprécier?

Il semblerait que tous les hommes soient partant pour ce genre de petits délires sans conséquence. Bon, s'il est très "fils à papa" et classique, mieux vaut éviter les mots vulgaires et les descriptions déplacées, mais il y a fort à parier que ce ne soit pas votre genre non plus, donc restez fidèle à vous-même et tout sera parfait!

Impossible de nier ensuite

Voilà, vous êtes prête pour tenter l'expérience, mais attention! Pas question de ne pas lui offrir ce que vous lui aurez promis et l'attendre devant la télé en jogging! Non, vous n'avez pas fait tout ça pour tout ruiner ensuite. Préparez-vous et profitez de la soirée.






©7sur7


Partager cet article

Repost 0
Published by Perceval Le Gallois - dans Société
commenter cet article

commentaires

Baise au tel 16/12/2012 12:41

Je suis prêt pour tenter l'expérience, ton blog de baise au tel que j'apprécie, m'a donné une envie incontrôlable..

amour au tel 04/04/2011 14:56


Ce blog de tel rose pour faire l'amour au telephone rose est plutôt bien réussi je trouve.


amour au telephone 02/02/2010 12:10


Bon article, merci ! C'est très excitant de faire l'amour au telephone et il y a des sites spécialisés pour cela!


Rechercher



«En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.»

«Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin.»

«La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.»
[ Carl Gustav Jung ]