Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 15:00


Les chiens de garde des marques déposées ont découvert que Silicon Xtal Corporation, un fabricant de circuits électroniques de San Jose en Californie, a déposé le concept SexBox au US Patent Office (bureau américain d'enregistrement des brevets), selon le site tomsguide.com.

'Adult Only'

Si le nom ne vous suffit pas pour deviner l'objectif de la SexBox, voici le descriptif du brevet déposé: une console de jeux vidéo faite de matériel informatique et muni de "manettes" uniques permettant de jouer à des jeux vidéo classés 'Adult Only'. Et oui!, une console de jeux à contenu sexuel explicite.

"Communautés interactives pour adultes"

Mais il y a plus! La console coquine aurait accès à du contenu pour adultes et du divertissement érotique/pornographique via des "communités interactives pour adultes". Il est également fait mention de location de films, de jeux en ligne multijoueurs, "voire plus selon l'évolution de la technologie." La société tente même de se donner une image neutre, déclarant sur son site internet que la Xbox 360 de Microsoft et de nombreuses cartes graphiques Nvidia utilisent les circuits électroniques de Silicon Xtal Corp.

Les trois grands pris de court?

Jusqu'à présent, Microsoft, Sony et Nintendo n'autorisent pas les jeux classés "pour adultes uniquement" sur leurs consoles passées et présentes, et les détaillants ne vendent en général de toute façon pas ce genre de jeu. Ce genre de titres sont en effet en général commercialisés et distribués en ligne.



©7sur7

Partager cet article

Repost 0
Published by Perceval Le Gallois - dans Société
commenter cet article

commentaires

Rechercher



«En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.»

«Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin.»

«La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.»
[ Carl Gustav Jung ]