Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 18:00


Les Suédoises surfent de plus en plus sur les sites à caractère sexuel, d'après l'Institut Mondial de l'Internet. Un surfeur sur deux se rendrait sur ce genre de site.

"Il n'est pas surprenant que de plus en plus de surfeurs se dirigent sur les sites dédiés au sexe car c'est un sujet important dans notre société et Internet permet de trouver des services facilement et en toute intimité", explique Janne Elvelid de l'institut.

Depuis 2003, le pourcentage de "surfeurs du sexe" en Suède a été multiplié par six. 4% des surfeurs suédois disent consulter régulièrement des sites à caractère sexuel. La majorité d'entre eux sont des jeunes hommes âgés de moins de 25 ans, mais ils ne sont pas les seuls.

D'après cette étude, il apparaît que de plus en plus de femmes se rendent sur des sites parlant de sexe. "Nous remarquons aussi que l'utilisation d'Internet se différencie de moins en moins selon le sexe, les hommes comme les femmes recherchent le même type d'infos" ajoute Janne Elvelid.

Partager cet article

Repost 0
Published by Perceval Le Gallois - dans Internet
commenter cet article

commentaires

Rechercher



«En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.»

«Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin.»

«La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.»
[ Carl Gustav Jung ]